Troubadours du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sacrées bobines !

Aller en bas 
AuteurMessage
J-C Dusse
concerto en si bémol
J-C Dusse


Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

Sacrées bobines ! Empty
MessageSujet: Sacrées bobines !   Sacrées bobines ! EmptyLun 28 Mai - 0:20

et hop, un autre petit coin (rien à voir avec les water, Peter) cinéma !


Sacrées bobines ! Battle-Royale-Banner-battle-royale-242687_800_100
et ouais, c'est moi que j'ai créé, d'abord, alors je met la bannière que je veux !


Juste pour s'égayer, partager sa science et se construire un alibi culturel pour viendre sur le forum !
Je lance ça comme ça et ça peut faire un flop, mais j'aimerai bien faire vivre cette taverne comme elle se doit !
Ici donc je vous invite à partager vos petits coups de cœur cinéma, conseiller aux autres des petits bonheurs septièmaristiques. Par ciné, j'entends bien sûr les films en général, car n'oublions pas que pas mal de petites perles sortent "direct-to-video". Même le téléfilm franco-allemand passé sur la 2 en fin de soirée peut être présenté (mais là, va falloir argumenter... Smile )

Donc voilà, films cultes, films marquants de l'année, dernières projos intéressantes, voir même coups de gueules ou grandes déceptions... C'est aussi l'occasion de défendre des sagas ou des genres que vous tenez à défendre, ou encore des acteurs, des cinémas de pays méconnus (ceux qui me connaissent se doutent que pleins de trucs déviants s'entrechoquent dans ma tête ^^)...
Bref; allez-y, comme dirait Jean !

J'en balancerai quelques uns plus tard...sinon j'en sors pas Wink
Mais disons qu'instantanément, je ne saurais que trop évoquer mon coup de cœur 2011 : I Saw The Devil, et mon coup de cœur 2012 : Super. A développer plus tard.

Je m'en veux déjà d'en zapper sûrement plein. Merde ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrées bobines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubadours du Chaos :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: