Troubadours du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 K-X Recuperation de village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 10:06

Est ce que quelqu'un sais m'aider a recuperer 29 - Havres Gris¤: (-43|-92) qui m'a été volé hier soir...

http://s9.travian.fr/berichte.php?id=12482684

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 12:38

il est trop fort pour moi il dispose déja à domicile de 2000 impérians et mon armée la plus forte ne compte de 1400 épées, je me ferait massacrer
désolé mais je suis d'accord avec toi il faux reprendre un max de village
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 12:43

il vont me prendre mon v16 dans 3:38:39 Std. cad à 17:20:00 heures aidez moi j'ai plus rien pour me deffendre j'ai plein de ressources et plus personnes pour en profiter a part les K-X... 4 attaque de etche.... je sens qu'il vont me prendre tout mes village... toujours les 3 même (wakatever etche et petit dragon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 12:52

Bon be ok moi je veux bien t'e nenvoyer mais sa arrive apres

Bluskin et demone-lame hunissez vous moi j'enverrait des ressources ou troupes en assistance

Dsl Helmut je suis loin pour les senateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 14:48

A partir de demain midi je n'aurais plus d'ambassade sur aucun village (sauf VP) alors venez vite vous servir... (je vais aussi essayer de baisser l'aprob de tout mes villages) les premier serons les mieu servis... reserver dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 14:52

allez aussi voir le marche il y a des offre genre 30000 de blé contre 1 bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 15:17

Je comprend pas ? Tu arrêtes de jouer ?
Parce que si on s'y met tous on peut certainement récupérer ces villages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 15:56

9a vous coutera très cher pour maintenir ces villages en même temps que les vote au lieu de tous s'affeblir, il vaut mieu tous se renforcer. pour que le groupe reste fort il faut pouvoir faire des sacrifices... en plus j'ai de moins en moins de temps pour jouer et je me faiçs cogestioner non stop... prenez mes villages avant que d'autres ne le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 16:07

Si tel est ton choix je serai ravi de prendre un de tes villages et je garderai son nom en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 16:39

Et bien je sors d'une prise mais pk pas

Sa me fais chié pour toi !


Il est posé en defense topic


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 16:42

Il manque le RC mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 17:20

Ouais t'as chié sur ce coup Mik16 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyMer 10 Jan - 21:53

Mes 6 premier villages n'on plus de residence j'esqsayerais de terminer les autres demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyJeu 11 Jan - 7:51

aller voir le marché.... et il reste toujours des villages...
Revenir en haut Aller en bas
Grouick
déchireur de chemises
Grouick


Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyJeu 11 Jan - 17:14

il est peut etre temps de penser a une fusion LPR NTC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyJeu 11 Jan - 17:31

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyJeu 11 Jan - 17:34

Moi je ne suis pas contre, reste à savoir ce qu'ils en pensent de leur côté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village EmptyJeu 11 Jan - 20:11

J'ai vu que vous parliez aussi d'une fusion NTC wing avec LPR wing.
Personnelement sa m'intéresse bcp étant donné que je suis chef de la wing mais que je n'ai vraiment pas le tps de remplir mon rôle.
Moi aussi l'IRL me rattrappe.
Dc je pense ne pas remplir mon rôle correctement.
Le fait de fusionner avec les LPR donnerait un bon chef pour la wing.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K-X Recuperation de village Empty
MessageSujet: Re: K-X Recuperation de village   K-X Recuperation de village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-X Recuperation de village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubadours du Chaos-
Sauter vers: