Troubadours du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un au revoir d'un ancien (enfin presque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un au revoir d'un ancien (enfin presque) Empty
MessageSujet: Un au revoir d'un ancien (enfin presque)   Un au revoir d'un ancien (enfin presque) EmptyMar 9 Jan - 21:02

Bonsoir a tous , voila j'ai arreté travian faute de temps pour garder un niveau performant. J'ai donc cédé mon compte de facon a ce qu'il reste dans l'ally. Je voulais tous vous remercier de l'accueil chalereux ainsi que de la bonne humeur qui a toujours régné ici. C'est donc a regret que je vous quitte mais je n'ai pas le choix. L'IRL a pris le pas sur le jeu à contre coeur je l'avoue.

Bonne continuation a vous tous autant IG qu'IRL et longue vie aux troubadours

Amicalement Sphiroth Cavalier teuton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un au revoir d'un ancien (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir d'un ancien (enfin presque)   Un au revoir d'un ancien (enfin presque) EmptyMar 9 Jan - 21:09

Bon be bonne continuation dans la vie sue tu nous revienne vite et tu passera sur le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un au revoir d'un ancien (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir d'un ancien (enfin presque)   Un au revoir d'un ancien (enfin presque) EmptyMar 9 Jan - 21:20

Bonne continuation IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un au revoir d'un ancien (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir d'un ancien (enfin presque)   Un au revoir d'un ancien (enfin presque) EmptyJeu 11 Jan - 20:01

Yep, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un au revoir d'un ancien (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir d'un ancien (enfin presque)   Un au revoir d'un ancien (enfin presque) EmptySam 13 Jan - 13:08

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Grouick
déchireur de chemises
Grouick


Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

Un au revoir d'un ancien (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir d'un ancien (enfin presque)   Un au revoir d'un ancien (enfin presque) EmptySam 13 Jan - 13:15

la meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un au revoir d'un ancien (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Un au revoir d'un ancien (enfin presque)   Un au revoir d'un ancien (enfin presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un au revoir d'un ancien (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubadours du Chaos-
Sauter vers: