Troubadours du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 keskonryx et bacchus le vif (k.x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




keskonryx et bacchus le vif (k.x) Empty
MessageSujet: keskonryx et bacchus le vif (k.x)   keskonryx et bacchus le vif (k.x) EmptyMar 9 Jan - 8:19

Voila ces 2 joueurs possedent 5 villages groupés (-116/-109) qui sont au milieu de certains d'entre nous (sigin/danilo/pourra3/remsus/p252 et d'autres). Sans une attaque coordonnées nous auront énormement de mal a prendre au moins un de ces villages. C'est pour quoi je demande au joueurs a proximité (moins de 120 minutes) de se mobiliser et d'indiquer l'attaque qu'il pourrait porter a ces joueurs.
On pourrait programmer ca pour samedi 13 janvier (heure d'impact 14h00)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keskonryx et bacchus le vif (k.x) Empty
MessageSujet: Re: keskonryx et bacchus le vif (k.x)   keskonryx et bacchus le vif (k.x) EmptyVen 12 Jan - 17:08

On ne programme plus rien car la taupe est toujours là. Les k-X wing attaquent attaques les villages de zad avec des fakes et la taupe des NTC regarde les rapports et rapporte tout aux K-X.

IL va falloir trouver ce crapaud et je vous jure que si on le trouve, je ne le lâcherais pas, je déteste les traître. Qui que tu soit mon gars, prie le bon dieu que l'on ne te trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




keskonryx et bacchus le vif (k.x) Empty
MessageSujet: Re: keskonryx et bacchus le vif (k.x)   keskonryx et bacchus le vif (k.x) EmptySam 13 Jan - 9:27

quoi un traitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ro j'aime pas sa non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keskonryx et bacchus le vif (k.x) Empty
MessageSujet: Re: keskonryx et bacchus le vif (k.x)   keskonryx et bacchus le vif (k.x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
keskonryx et bacchus le vif (k.x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubadours du Chaos-
Sauter vers: