Troubadours du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'arrete c serveur ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... EmptyLun 8 Jan - 16:28

bonjour a tous je ne connait pas les nouveaux membres donc je vais parler principalement pour l'ancienne aliance et quand mm a vous aussi donc voila ce pour dire que j'arrete ce serveur mais je laisse mon compte actif pour mon frere qui y jou aussi ds le mm donc dsl de vous dire ca mais PAS TOUCHE A MES VILLAGES ^^ merci et adieux surement ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: Re: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... EmptyLun 8 Jan - 16:46

Au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: Re: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... EmptyLun 8 Jan - 19:37

Ok
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: Re: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... EmptyMar 9 Jan - 12:16

Salut mais qu'il n'oublie pas de venir sur le forum sinon ca va C..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: Re: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... EmptyMar 9 Jan - 19:44

...hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: Re: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... EmptyMer 10 Jan - 13:38

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... EmptyVen 12 Jan - 6:31

pk viendrai-je sur le forum c'est vous qui avez changez d'aliance donc dsl mais j'yrai quand je pourrais en revoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: Re: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... EmptyVen 12 Jan - 12:22

Mais oui je sais je déconne cheers

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... EmptyVen 12 Jan - 23:19

lol! pardon alors au fait pk m'a t'on envoyer un message pour dire que je ne participai pas au forum alors que j'ai dit quand mm que j'arretai ce assez gros J'ARETE CE SERVEUR !!!! lol! pardon ce pas par méchanceté que je dit ca et par hasard qui m'a attacker mon frere m'a dit ca mais il a plus le rapport ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrete c serveur .... Empty
MessageSujet: Re: j'arrete c serveur ....   j'arrete c serveur .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrete c serveur ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubadours du Chaos-
Sauter vers: