Troubadours du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tchalie des barbares

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tchalie des barbares Empty
MessageSujet: tchalie des barbares   tchalie des barbares EmptyLun 1 Jan - 11:09

Bon j'ai reçu un message me disant d'arreter les attaques sur tchalie mais il est du nord sauf ce village que j'attaque qui est du sud-ouest alors il vont pas m'emerder

Il risque de repliquer sur moi ... Gridder 01.01.07
Attaque sur Tchalie 11:52:41
Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2007 à toi Mik16,

Je me permets de t'interpeller car tu ne cesses d'attaquer et plutot violemment le village d'une amie moi à savoir Tchalie. J'aimerais que ces attaques cessent car elle comme tous les barbares font parti de mon ancienne alliance et je les défendrais si cela est nécessaire.

J'aimerais éviter tout conflit donc je te remercie de prendre ma demande en considération.

Amicalement et meilleurs voeux,

Jjbinks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchalie des barbares Empty
MessageSujet: Re: tchalie des barbares   tchalie des barbares EmptyLun 1 Jan - 12:06

Voila le rapport de l'attaque j'ai eu chaud :

tchalie des barbares Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchalie des barbares Empty
MessageSujet: Re: tchalie des barbares   tchalie des barbares EmptyLun 1 Jan - 16:48

tchalie doit bien être en rogne vue ce qu'elle a perdu!
Ba si tu as des pb je serais la pour t'aider même si je suis encore faible mais c'est mieu que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tchalie des barbares Empty
MessageSujet: Re: tchalie des barbares   tchalie des barbares EmptyLun 1 Jan - 17:06

Oui vous inquieter pas je peux lui prendre mais si j'attaque je vais avoir des ennuis

Notament rhodes qui s'en melle enfin il m'envoi des messages mais est ce que cela pourait tourner au massacre pour moi je n'en sais rien..

Je vais attendre ...Et cherche une autre proix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tchalie des barbares Empty
MessageSujet: Re: tchalie des barbares   tchalie des barbares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tchalie des barbares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubadours du Chaos-
Sauter vers: