Troubadours du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rions un bon coup :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pox
Luthiste des Ténebres
Pox


Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

Rions un bon coup :D Empty
MessageSujet: Rions un bon coup :D   Rions un bon coup :D EmptyDim 25 Juin - 13:12

Héhéhé je co-gestionne darrauw qui a des problemes de modems... et ce matin, je vais voir les mesasges, et ho ! que vois-je !

"SchwartzDobie a écrit :

salut a toi si tu pille encore 1 fois italia42 l alliance STE.PTX G.N.E ET A.J.E te tomberont dessus ainsi qui la IDEFIX"

Hahaha, des alliances du top 30, attention ! surtout qu'elles ont dans les 40 joueurs chacunes...et une moyenne de pop ridicules Very Happy
Bon apres m'etre calmé, je lui envoie une réponse :

" Salut, pti nain, je suis Katar, co-gestionnaire de Darrauw. Si une seule de vos alliances attaque Darrauw, les -TC-, les TC-W, et les Chaise vous tomberons dessus. La différence c'est que nous avons tous des catapultes et une grosse armée, et que notre rang au classement des alliance n'est pas du à un nombre de joueurs élevés mais une population moyenne élevée.
Nous, les -TC-, détestons quand un de nos membre reçoit des menaces.
Si tu veux répondre pour te justifer, par ex, repond directement à Katar. Il vaudarit mieux une réponse rapide...
J'ajouterai que le vocabulaire d'italia42 nous donne envie de le raser completement (ce que j'avais commencé d'ailleur)...
Repond moi par une menace, et nous vous raserons completement. J'espere que tu as bien compris.

En te remerciant de bien vouloir essayer d'augmenter ton QI visiblement négatif, et de bien reflechir à ta réponse" [merci à J-C DUSSE pour cette belle phrase]

Bon bah voila, je leur apprendrai bien la politesse à ces goujats !
Revenir en haut Aller en bas
https://troubadours-du-chaos.1fr1.net/
J-C Dusse
concerto en si bémol
J-C Dusse


Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

Rions un bon coup :D Empty
MessageSujet: Re: Rions un bon coup :D   Rions un bon coup :D EmptyDim 25 Juin - 13:20

on leur pete la gueule et on discute apres!

"oups dsl je nettoyai le dixième de mon armée et le coup est parti tt seul" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Luthiste des Ténebres
Pox


Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/05/2006

Rions un bon coup :D Empty
MessageSujet: Re: Rions un bon coup :D   Rions un bon coup :D EmptyDim 25 Juin - 13:21

lol trop fort ce concerto en si bémol !
Revenir en haut Aller en bas
https://troubadours-du-chaos.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Rions un bon coup :D Empty
MessageSujet: Re: Rions un bon coup :D   Rions un bon coup :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un bon coup :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troubadours du Chaos-
Sauter vers: